Copper Branch cherche constamment à prouver le pouvoir végétal. Nos partenariats avec des athlètes, des nutritionnistes et des personnes influentes animées par les plantes informent et inspirent nos clients.

XAVIER DESHARNAIS

XAVIER DESHARNAIS

Faites la connaissance de Xavier Desharnais, nageur en eau libre propulsé par les plantes et fier partisan de Copper Branch. Xavier s’entraîne sans relâche chaque jour et participe à des tournois en eau libre dans le monde entier. #Lepouvoirdesplantes.

MARC-OLIVIER BROUILLETTE

MARC-OLIVIER BROUILLETTE

Faites la connaissance de Marc-Olivier Brouillette, athlète professionnel propulsé par les plantes et fier partisan de Copper Branch. Avec son engagement en faveur de l’excellence et de l’alimentation, Marc-Olivier redéfinit le sens de la vie d’un athlète propulsé par les plantes.

EHVEGAN

EHVEGAN

Montréalais influents sur Instagram, Vic et Chris, les fondateurs d’ehVegan, forment un couple incroyable qui met en vedette de belles recettes 100 % végétaliennes.

Lysanne Richard

Lysanne Richard

Faites la connaissance de Lysanne Richard, plongeuse de haut vol canadienne végétalienne. Lysanne est une incroyable athlète canadienne qui franchit de nouveaux sommets tous les jours. Sa passion pour la plongée de haut vol est alimentée par un régime végétal et un entraînement physique régulier. Nous sommes fiers de mettre en vedette l’athlétisme incroyable de cette ardente partisane de Copper Branch.

Meagan Duhamel

Meagan Duhamel

Faites la connaissance de Meagan Duhamel, championne mondiale de patinage artistique propulsée par les plantes. Meagan doit son excellence athlétique à son engagement pour l’entraînement, à sa passion pour le patinage et à sa fidélité à un régime 100 % végétal.

JASMINE GERCKE, PH. D.

JASMINE GERCKE, PH. D.

Apprenez comment Jasmine Gercke, experte en yoga et nutritionniste, intègre Copper Branch à sa vie de tous les jours pour maintenir un mode de vie sain et un régime équilibré.

Adam T-Bone

Adam T-Bone

Faites la connaissance d’Adam Greenburg, créateur de contenu et animateur radio à Virgin Radio Montréal. Ayant récemment adopté le style de vie à base de plantes, Adam égaie chaque jour des milliers de personnes.

ASSOCIATION VÉGÉTARIENNE DE MONTRÉAL

ASSOCIATION VÉGÉTARIENNE DE MONTRÉAL

Fondée en 2005, l’Association végétarienne de Montréal est un organisme de bienfaisance animé par des bénévoles et dirigé par un conseil d’administration élu. Sa mission est d’informer le public des nombreux bienfaits du régime végétarien pour l’environnement, la santé et les animaux. Sa conception du monde est celle d’un monde où les gens réfléchissent de manière critique à leurs choix alimentaires, où un nombre croissant d’entreprises, de groupes et d’organismes communautaires motivent les gens à effectuer des choix plus sains, plus verts et plus compatissants et où les aliments à base de plantes sont nourrissants, durables et accessibles pour tous.

DERNIÈRES NOUVELLES

REGARDEZ DES VIDÉOS ET LISEZ DES ARTICLES RÉDIGÉS PAR DES ATHLÈTES

ALLEZ DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

REJOIGNEZ LA RÉVOLUTION

Copper Branch continuously seeks to prove how plant based is power. Partnering with athletes, nutritionists and plant powered influencers help educate and inspire our customers.

Xavier Desharnais

Xavier Desharnais

Discover Xavier Desharnais: Plant-Powered Open Water Swimmer and Proud Supporter of Copper Branch. Xavier tireless trains on a daily basis and competes in open water tournaments around the world. #LivePlantPowered.

Marc-Olivier Brouillette

Marc-Olivier Brouillette

Discover Marc-Olivier Brouillette – Plant-Powered Pro Athlete & proud supporter of Copper Branch. With his commitment to excellence and nourishment, Marc is redefining what it means to be a Plant-Powered Athlete.

ehVegan

ehVegan

Montreal-based vegan instagram influencers, Vic & Chris, founders of ehVegan, are an incredible couple showcasing beautiful 100% vegan recipes.

Lysanne Richard

Lysanne Richard

Discover Lysanne Richard: Plant-Powered High Diver. Lysanne is an incredible Canadian athlete conquering new heights every day. Her passion for high diving is fueled by a plant-based diet and regular physical training. A true supporter of Copper Branch, we are proud to showcase Lysanne’s incredible athleticism.

Meagan Duhamel

Meagan Duhamel

Discover Meagan Duhamel -Plant-Powered World Champion Figure Skater. Meagan contributes her athletic excellence to her commitment in training, her passion for skating, and to her pledge toward a 100% Plant-Based diet.

Dr. Jasmine Gercke

Dr. Jasmine Gercke

Discover how Yoga Expert & Nutritionist, Dr. Jasmine Gercke incorporates Copper Branch into her everyday life to maintain a healthy lifestyle and a balanced diet.

Adam T-Bone

Adam T-Bone

Content creator and radio host on Virgin Radio Montreal, discover Adam Greenburg. Recently committed to a plant-based lifestyle, Adam is bringing joy to thousands of people everyday.

Montreal Vegetarian Association

Montreal Vegetarian Association

Founded in 2005, The Montreal Vegetarian Association is a volunteer-driven charitable organization governed by an elected board of directors. Their mission is to educate the public about the many benefits of a vegetarian diet for the environment, the health and the animals. They envision a world where people think critically about their food choices, where growing numbers of businesses, community groups, and organizations inspire people to make healthier, greener, more compassionate choices, and where nutritious, sustainable plant-based foods are accessible to all.

Latest News

Watch videos, read articles written by athletes

Lysanne Richards: Plant-Powered Canadian High Diver

Discover Lysanne Richard: Plant-Powered High Diver. Lysanne is an incredible Canadian athlete conquering new heights every day. Her passion for high diving is fueled by a plant-based diet and regular physical training. A true supporter of Copper Branch, we...

read more

EXPLORE
OUR MENU

READ
OUR NEWS

GET SOCIAL

JOIN THE REVOLUTION