Copper Branch s’engage à travailler avec d’excellents partenaires passionnés qui relèvent la barre et qui innovent constamment.

PARTENAIRE

 

Cafe Napoleon

L’excellence de la qualité du café n’est que le début pour le Café Napoléon. Il s’engage à ne sélectionner que les meilleurs grains de café arabica de haute altitude et équitable, torréfiés à l’européenne pour vous offrir un superbe café. Savourez la différence avec notre café KARMA.

Inewa

Résolue à ne confectionner que des pains biologiques et sans OGM d’excellente qualité, sans colorants ni agents conservateurs, Inewa innove constamment pour offrir les meilleurs pains non conventionnels. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Inewa pour la confection de nos pains de kamut et ciabattas biologiques à faible teneur en gluten. Produits avec les meilleurs ingrédients biologiques, nos pains assouvissent non seulement votre appétit, mais s’intègrent aussi parfaitement à un mode de vie sain.

Copper Branch est fière de servir son pain de KAMUT BIOLOGIQUE. Le kamut est une céréale ancienne exceptionnelle, à teneur élevée en protéines et en acides gras et à teneur naturellement faible en gluten. Notre pain est largement supérieur au pain de blé traditionnel.

DataCandy

DataCandy est un fournisseur des programmes de fidélité et de cartes-cadeaux de premier plan. Notre logiciel est utile pour les restaurants, les magasins de détail et les dépanneurs et stations-service de toutes les tailles.

GoGo Quinoa

GoGo Quinoa crée des produits à base de quinoa et des produits biologiques et sans gluten d’excellente qualité. Nous sommes fiers de notre partenariat avec une organisation résolue à ne fournir que le meilleur quinoa biologique du marché, afin que vous puissiez savourer un Bol énergisant en toute confiance.

Dubord & Rainville

Dubord & Rainville est un distributeur de produits alimentaires québécois qui sert plus de 2 000 clients par semaine. Nos clients sont des cafétérias industrielles, des cafétérias scolaires, des restaurants indépendants, des cafés-restaurants, des camps d’été, des hôpitaux, des maisons de retraite, des hôtels et des terrains de golf. La souplesse et la fiabilité font partie de nos valeurs fondamentales.

Vega

VEGA offre une nutrition pure et à base de plantes. Cette entreprise utilise les meilleurs ingrédients afin de vous offrir ce qu’il y a de mieux. Les meilleurs aliments végétaux et authentiques – produits à partir des mêmes ingrédients que vous choisiriez si vous en aviez le temps – entrent dans la composition de tous les produits VEGA. Ajoutez la poudre de protéines VEGA à vos smoothies favoris de Copper Branch pour bénéficier d’une stimulation supplémentaire de protéines végétales pures.

CENTRES COMMERCIAUX

 

ÉVÉNEMENTS

 

DÉCOUVREZ
NOTRE MENU

LISEZ
NOS NOUVELLES

ALLEZ DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

REJOIGNEZ LA RÉVOLUTION

Copper Branch is committed to working with premium and passionate partners raising the bar and continuously innovating.

PARTNERS

 

Cafe Napoleon

Premium coffee is only the beginning for Café Napoleon. They are committed to selecting only the best organic and Fairtrade coffee grains of high mountain, Arabica and roasted europeen-style which allows us to provide you a great coffee. Taste the difference with our KARMA Coffee.

Inewa

Committed to crafting only the highest quality organic and non-GMO breads, free of dyes and preservatives, Inewa is constantly innovating to offer the best bread alternatives. We are proud to be partnerd with Inewa, crafting our low-gluten organic Kamut buns and ciabattas. Made from the finest organic ingredients, our breads will not only satisfy your appetite, but also fit perfectly into a healthy lifestyle.
Copper Branch is proud to serve our ORGANIC KAMUT Bread. Kamut is an exceptional ancient grain high in protein and fatty acids and naturally low in gluten. Our bread is above and beyond conventional wheat.

DataCandy

DataCandy is a leading provider of loyalty and gift card programs. Our software works for restaurants, retailers and convenience/petroleum stores of all sizes.

GoGo Quinoa

GoGo Quinoa produces the highest quality Quinoa and Organic Gluten-Free products. We are proud to be partnered with an organization committed to sourcing only the best organic quinoa available on the market, so that you can enjoy a Power Bowl with confidence.

Dubord & Rainville

Dubord & Rainville is a Quebec based food service distributor that serves over 2 000 customers each week. Our customers are comprised of: industrial cafeterias, school cafeterias, independent restaurants, coffee shops, summer camps, hospitals, retirement homes, hotels and golf courses. Flexibility and reliability are part of our core values.

Vega

VEGA serves clean, plant-based nutrition. They put the best in so you get the best out. The best real, plant-based food ingredients – made from the same foods you’d pick yourself if you had time – go into all VEGA products. Add VEGA Protein Powder to your favourite Copper Branch smoothies for an extra boost of pure plant-based protein.

MALLS

 

EVENTS

 

EXPLORE
OUR MENU

READ
OUR NEWS

GET SOCIAL

JOIN THE REVOLUTION