Dans sa mission de servir des aliments 100% végétaux qui protègent et renforcent, Copper Branch s’engage à s’impliquer dans la lutte contre le cancer.

 

Nous servons de la « Nourriture Puissante » en raison de l’impact incroyable qu’ont nos ingrédients en changeant des vies et en faisant la promotion de la longévité de la vie. C’est réellement le meilleur cadeau de la nature.

 

Copper Branch est fier d’être le restaurant commanditaire officiel du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer, de Lymphome Canada et de l’Association Canadienne du Cancer Colorectal. Nous nous engageons à agir et à soutenir ces organisations qui font chaque jour une différence positive dans notre monde pour des milliers de personnes.

 

Il est prouvé que de s’engager à suivre un régime à base de plantes stimule l’immunité, réduit l’inflammation, traite également le diabète et l’obésité. Plus important encore, ce mode de vie est essentiel lorsqu’il s’agit de prévenir et de traiter le cancer. Faire des plantes l’essentiel de votre alimentation fournit des ingrédients riches en nutriments contre le cancer. Quelle est donc la particularité des plantes pour qu’elles protègent et préviennent à ce point le cancer?

 

Les femmes végétaliennes … avaient 34 pour cent moins de cancers féminins spécifiques tels que le cancer du sein, du col de l’utérus et de l’ovaire. Et cela a été comparé à un groupe d’omnivores en bonne santé qui mangeaient beaucoup moins de viande que la population générale … ainsi qu’après avoir contrôlé les facteurs non alimentaires tels que le tabagisme, l’alcool et les antécédents familiaux de cancer.

ALLEZ DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

REJOIGNEZ LA RÉVOLUTION

In our mission to serve 100% plant-based foods that protect and empower, Copper Branch is committed to being involved in the fight against cancer.

We serve “Power Food” because of the incredible impact our ingredients have on changing lives and promoting longevity of life. This is truly nature’s best gift.

Copper Branch is proud to be the official restaurant sponsor of the Canadian Cancer Society’s Relay For Life, Lymphoma Canada, and the Colorectal Cancer Association of Canada. We are committed to taking action and supporting these organizations that make such a positive difference in our world for thousands of people everyday.

Committing to a plant-based diet is proven to boost immunity, reduce inflammation, as well as treat diabetes and obesity. Most importantly, this lifestyle is key when it comes to preventing and treating cancer. Making plants a centrepiece of your diet supplies ingredients high in cancer-fighting nutrients. So, what is it so special about plants that they protect and prevent from cancer?

Vegan women … had 34 percent lower rates of female-specific cancers such as breast, cervical, and ovarian cancer. And this was compared to a group of healthy omnivores who ate substantially less meat than the general population … as well as after controlling for non-dietary factors such as smoking, alcohol, and a family history of cancer.

GET SOCIAL

FEEDBACK

JOIN THE REVOLUTION