NOUS PRENONS NOTRE RESPONSABILITÉ AU SÉRIEUX

Qu’est-ce que la responsabilité?
Chez Copper Branch, nous prenons notre responsabilité au sérieux. Pour nous, être responsable, c’est assumer la responsabilité de nos actions passées, présentes et futures. Notre objectif consiste à fixer des normes et des pratiques strictes en vue d’améliorer l’avenir, qu’il s’agisse de soutenir les écoles locales ou de sélectionner des matériaux écologiques et recyclables. Dans toutes nos initiatives, nous sommes très attentifs à respecter le mieux possible l’environnement et l’éthique.

IMPLIQUEZ-VOUS DANS
NOS CAUSES CARITATIVES

LES GENS, LA COMMUNAUTÉ, LA PLANÈTE. NOUS.

Responsabilité envers les gens
Le vieux dicton alimentaire « Vous êtes ce que vous mangez » est quasiment connu de tous. Ce dicton vous fait réfléchir aux sources de votre alimentation. Si les aliments que vous mangez ont été élevés ou récoltés dans un environnement truffé de pesticides, d’herbicides, d’organismes génétiquement modifiés (OGM) et d’hormones de croissance, cet environnement absorbe ces produits chimiques — tout comme vous. C’est particulièrement vrai pour les aliments d’origine animale, car les animaux consomment et concentrent de nombreuses livres de végétaux pour chaque livre de viande ou de lait qu’ils produisent. C’est la raison pour laquelle, chez Copper Branch, nous vous servons des aliments sains à base de plantes. Nous assumons la responsabilité de la nourriture que vous consommez et nous sommes fiers de vous servir des repas véritablement nutritifs.

Responsabilité envers les communautés où nous vivons
Copper Branch noue des partenariats à vie. Copper Branch est fière d’appuyer des événements comme la Table de l’Espoir, Strangers in The Night, le Relais pour la Vie et beaucoup, beaucoup d’autres. Nous avons également eu la chance de soutenir les Alouettes de Montréal en servant aux joueurs les superaliments nécessaires pour améliorer leur performance athlétique. Ce n’est qu’en unissant nos forces que nous pouvons créer le fondement du soutien, de la stimulation et de la promotion des changements positifs au service desquels nous consacrons tous nos efforts.

Responsabilité envers notre planète
Copper Branch œuvre au service du développement durable. Nous recherchons et adoptons des pratiques végétaliennes, sans cruauté, pour fixer les nouvelles normes de l’industrie alimentaire. Dans un premier temps, en optant pour le régime végétalien, nous éliminons les facteurs les plus nuisibles de la dévastation environnementale actuelle. En excluant les produits d’origine animale comme la viande, les produits laitiers et les œufs, vous contribuez le mieux possible à la préservation de la planète en luttant contre les changements climatiques, la déforestation, l’utilisation excessive de l’eau, l’extinction des espèces, la production de déchets et l’utilisation intensive du sol. La prochaine fois que vous songerez à votre déjeuner, pensez à l’avenir de vos enfants et petits-enfants. Optez pour un délicieux bol énergisant végétalien pour protéger notre belle planète et stimuler votre corps et votre santé.

DÉCOUVREZ
NOTRE MENU

LISEZ
NOS NOUVELLES

ALLEZ DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

REJOIGNEZ LA RÉVOLUTION

WE TAKE RESPONSIBILITY SERIOUSLY

What is Responsibility?
At Copper Branch, we take responsibility seriously. Being responsible for us means taking accountability for our actions from the past, present, and future. Our goal is to set high standards and practices towards a better future, whether it comes to supporting local schools or opting for environmentally-friendly sourced materials. In all of our initiatives, we pay a close and real attention to being as environmentally and ethically-responsible as possible.

GET INVOLVED IN
OUR CHARITY CAUSES

PEOPLE, COMMUNITY, PLANET. US.

Responsibility towards people.
Nearly everyone is familiar with the old nutritional saying “you are what you eat.” This saying urges you to think about the origins of your food. If your food was raised in an environment riddled with pesticides, herbicides, genetically-modified organisms (GMOs) and growth hormones, it will absorb those chemicals – and so will you. This is particularly true of animal foods because animals accumulate and concentrate many pounds of vegetation into each pound of meat or milk that they produce. This is the reason why Copper Branch serves you wholesome, plant-based foods. We hold the responsibility for the food you eat and take pride in serving real nutrition.

Responsibility towards the communities we live in.
Copper Branch establishes partnerships of a lifetime. Copper Branch has been a proud supporter of events like Table of Hope, Strangers in The Night, Relay For Life, and many, many more. We have also been lucky to support the Alouettes by serving the players power foods they need for great athletic performance. Only by uniting together, we create a platform for support, encouragement, and promotion of the positive changes that we solidly stand for.

Responsibility towards our planet.
Copper Branch is dedicated to being sustainable – we search and adopt vegan, cruelty-free practices to set up the new norms of the food industry. First, by choosing vegan, we eliminate the most harmful causes of the current environmental devastation. By excluding animal products like meat, dairy, and eggs, you make the biggest possible contribution to saving the planet by preventing the climate change, deforestation, water use, species extinction, waste production, and land use! Next time you think about your lunch, think about your kids’ and grandkids’ future. Opt for a delicious vegan Power Bowl to protect our beautiful planet and support your body and health.

EXPLORE
OUR MENU

READ
OUR NEWS

GET SOCIAL

JOIN THE REVOLUTION